Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Test RP de Livia Morgan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle

▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Livia Morgan [OK]   Lun 8 Mar - 18:49

• Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

Sujet : Autrefois, Livia était une danseuse et une call girl au sein du "Cherry Bamb", ce que nous te demandons c'est de raconter une journée type de la jeune femme lors de son travail. Cependant, cette journée est particulière, car cette journée marque également l'arrivée d'une nouvelle employée au sein du club : Hera Deklava, une femme qui ne semble pas laisser Livia indifférente.

Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas

▐ MESSAGES : 2
▐ INSCRIPTION LE : 31/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Citoyen
▐ ÂGE DU PERSO : 30 ans
▐ COPYRIGHT : ©Moi même :)

INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Aucun
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Livia Morgan [OK]   Jeu 1 Avr - 20:26

*Allez, c’est bon, j’entre*

Cette phrase, c’était celle que notre jeune amie, Livia Morgan, se répétait en entrant chaque jour au « Cherry Bamb ». Je peux le faire ou encore, allez c’est bon je vais trouver un moyen de sortir de là un de ces jours… c’était les textes variant qu’elle se répétait sans cesse chaque midi lorsqu’elle entrait dans ce club. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas son boulot, c’est simplement qu’elle trouvait le tout un peu dégradant pour sa condition de femme. Malgré le fait que l’on ne soit plus dans les années 2000, faire ce genre de métier était toujours aussi dégradant, et les ragots qu’on rapportait sur telle ou telle danseuse était toujours aussi présent. Ce n’est pas parce que l’humanité à survécu à la plus grande apocalypse qu’elle à vraiment changé au niveau mentalement. Les hommes sont toujours aussi pervers, on s’habille toujours de manière normale et non en amure de métal bionique. Bref, c’est avec des idées aussi pessimistes qu’elle entrait tous les jours.

« Salut Livia! »

« Salut Livia!! »

« Hey, hey, apporte ton petit cul ici et fait moi une petit danse !! »

Son nom était crié de toutes les tables, qu’ils soient timides, gros, barbus, petits, minces, cons, extraverties, lorsqu’elle arrivait, elle réchauffait clairement la place et tout le monde la voulait pour son après numéro. Tout le monde la voulait dans la pièce du deuxième étage, ou ils pouvaient être enfin seuls, en privée et lui demander de danser comme elle ne l’avait jamais fait. Le nombre de fois qu’elle se faisait tripoter et qu’elle devait sortir comme phrase « Si on veut toucher, on doit payer. » et c’était à ce moment que les enchères montaient rapidement tout dépendant de l’excitation de la personne.

« Hey, Livia. Vite va en coulisse et prépare toi, ton numéro est tout de suite après celui de Grace, Jyle ne peut pas venir aujourd’hui, elle est malade. »

« C’est bon Sam, pas besoin de presser les autres! »

Celui là, c’était son patron, je dis bien c’était car, ce jour là, notre danseuse était loin que toute sa vie allait être chamboulé.

« Livia, je t’ai emprunté ton haut de la semaine dernière, j’espère que sa te pose pas de problème ? »

« Non c’est bon Marjo. De toute façon, il ne te va pas très bien. Ahah. »

« Pfff, ouais c’est ça t’es seulement jalouse. »

« Bah non la preuve. Hey les filles, comment vous trouvez mon haut sur Marjo ? »

« Il te va mieux à toi! »

« Qu’est-ce que je te disais ? »

« Pfff. »

Se moment c’était celui qu’elle aimait le plus. Lorsqu’elle était assise sur son siège et qu’elle se regardait dans le miroir et qu’elle se maquillait en aguicheuse de première classe. Elle entendait les hommes criés sont noms, les verres de bière tapé sur les tables, l’agitation dans la salle lui donnait un soupçon d’adrénaline et de pouvoir. Elle se sentait puissante, désiré et rien ne pouvait l’arrêter. Tranquillement, elle se lève et s’approche de poteau de danse, pendant que les rideaux sont encore fermés.

« Et maintenant veuillez accueillir celle que vous attendiez tous, LIVIA MORGAN ! »

C’est à ce moment que le rideau ouvre et que le spectacle commence.