Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test RP de Livia Morgan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Livia Morgan [OK]   Lun 8 Mar - 18:49

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Autrefois, Livia était une danseuse et une call girl au sein du "Cherry Bamb", ce que nous te demandons c'est de raconter une journée type de la jeune femme lors de son travail. Cependant, cette journée est particulière, car cette journée marque également l'arrivée d'une nouvelle employée au sein du club : Hera Deklava, une femme qui ne semble pas laisser Livia indifférente.


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▐ MESSAGES : 2
▐ INSCRIPTION LE : 31/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Citoyen
▐ ÂGE DU PERSO : 30 ans
▐ COPYRIGHT : ©Moi même :)


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Aucun
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Livia Morgan [OK]   Jeu 1 Avr - 20:26



*Allez, c’est bon, j’entre*

Cette phrase, c’était celle que notre jeune amie, Livia Morgan, se répétait en entrant chaque jour au « Cherry Bamb ». Je peux le faire ou encore, allez c’est bon je vais trouver un moyen de sortir de là un de ces jours… c’était les textes variant qu’elle se répétait sans cesse chaque midi lorsqu’elle entrait dans ce club. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas son boulot, c’est simplement qu’elle trouvait le tout un peu dégradant pour sa condition de femme. Malgré le fait que l’on ne soit plus dans les années 2000, faire ce genre de métier était toujours aussi dégradant, et les ragots qu’on rapportait sur telle ou telle danseuse était toujours aussi présent. Ce n’est pas parce que l’humanité à survécu à la plus grande apocalypse qu’elle à vraiment changé au niveau mentalement. Les hommes sont toujours aussi pervers, on s’habille toujours de manière normale et non en amure de métal bionique. Bref, c’est avec des idées aussi pessimistes qu’elle entrait tous les jours.

« Salut Livia! »

« Salut Livia!! »

« Hey, hey, apporte ton petit cul ici et fait moi une petit danse !! »

Son nom était crié de toutes les tables, qu’ils soient timides, gros, barbus, petits, minces, cons, extraverties, lorsqu’elle arrivait, elle réchauffait clairement la place et tout le monde la voulait pour son après numéro. Tout le monde la voulait dans la pièce du deuxième étage, ou ils pouvaient être enfin seuls, en privée et lui demander de danser comme elle ne l’avait jamais fait. Le nombre de fois qu’elle se faisait tripoter et qu’elle devait sortir comme phrase « Si on veut toucher, on doit payer. » et c’était à ce moment que les enchères montaient rapidement tout dépendant de l’excitation de la personne.

« Hey, Livia. Vite va en coulisse et prépare toi, ton numéro est tout de suite après celui de Grace, Jyle ne peut pas venir aujourd’hui, elle est malade. »

« C’est bon Sam, pas besoin de presser les autres! »

Celui là, c’était son patron, je dis bien c’était car, ce jour là, notre danseuse était loin que toute sa vie allait être chamboulé.

« Livia, je t’ai emprunté ton haut de la semaine dernière, j’espère que sa te pose pas de problème ? »

« Non c’est bon Marjo. De toute façon, il ne te va pas très bien. Ahah. »

« Pfff, ouais c’est ça t’es seulement jalouse. »

« Bah non la preuve. Hey les filles, comment vous trouvez mon haut sur Marjo ? »

« Il te va mieux à toi! »

« Qu’est-ce que je te disais ? »

« Pfff. »

Se moment c’était celui qu’elle aimait le plus. Lorsqu’elle était assise sur son siège et qu’elle se regardait dans le miroir et qu’elle se maquillait en aguicheuse de première classe. Elle entendait les hommes criés sont noms, les verres de bière tapé sur les tables, l’agitation dans la salle lui donnait un soupçon d’adrénaline et de pouvoir. Elle se sentait puissante, désiré et rien ne pouvait l’arrêter. Tranquillement, elle se lève et s’approche de poteau de danse, pendant que les rideaux sont encore fermés.

« Et maintenant veuillez accueillir celle que vous attendiez tous, LIVIA MORGAN ! »

C’est à ce moment que le rideau ouvre et que le spectacle commence.



« WAOUWWWW ! ENCORE BÉBÉ! »

C’était encore une fois de plus réussi. Tout les mâles étaient prêt à se casser la gueule pour l’avoir elle, et elle seule. L’animateur approcha et commença à parler.

« Et bien messieurs ils semble que se ne soient pas votre jour de chance, car quelqu’un à déjà payé très cher pour obtenir notre belle en tête à tête. Meilleure chance la prochaine fois. »

« Quoi ? Non, mais qu’est-ce que c’est que sa ? »

« Messieurs calmez-vous. Livia allez rejoindre votre compagnon. »

La plupart du temps sa se terminait toujours comme ça, quelqu’un obtenait le droit de passer un moment avec elle et les autres étaient frustrés au point de tout cassé dans l’établissement. Alors tranquillement et penaude, Livia montait les escaliers qui menaient aux salles privées en croyant qu’elle allait encore tomber sur un type dégénéré. Lorsqu’elle entra elle fût surprise de faire face à face avec une jolie blonde, bien habillée, parfaitement sobre.

« Montrez-moi vos talents Miss Morgan. »

Prise au dépourvu, Livia se mit à danser tout en allumant la musique. Elle se sentait mal à l’aise de faire sa devant une demoiselle, mais elle ne laissait rien paraître, elle faisait se qu’elle faisait de mieux, c'est-à-dire bouger, être sensuelle, sexy, aguicheuse, mais le regard de la femme devant elle la mettait mal à l’aise. Au bout d’un moment la blonde qui était assise ouvrit la bouche pour parler.

« Est-ce que vous aimez se que vous faites mademoiselle Morgan ? »

« Euhh... Oui pourquoi ? »

« Simplement pour savoir, votre regard m’indique que vous n’aimez rien de tout ce que vous faite et que vous essayez tout simplement de vous convaincre du contraire. Vous essayez de vous persuadez que tout se que vous faites, vous aimez, mais je sais que ce n’est pas la vérité. Je vous ai longuement observé, j’ai souvent assisté à vos spectacles, je sais qui vous êtes. J’ai été capable et en mesure de voir qui vous êtes à l’intérieur, vous n’avez rien a faire dans cette endroit, croyez moi. »

« Qui êtes vous ? »

« Je suis se qu’on peut appeler une amie. Mais tu peux m’appeler Hera. »

« Mais.. »

« Écoute Livia. Est-ce que tu me fais confiance? »

Cette question résonne encore dans la tête de Livia. Elle n’avait jamais fait confiance à personne, mais pourtant cette fille devant elle, elle pourrait tout lui confier. C’était étrange comme sensation.

« Oui… »

« Alors embrasse-moi. »

Tranquillement et tremblante, Livia s’approcha de la bouche de Hera et lui tandis la sienne. Un long baiser langoureux s’en suivit. Lorsque celui-ci se termina, Livia la regarda tout droit dans les yeux.

« Je sais se que j’ai à faire maintenant, attends moi à la sortie. »

À cet instant, elle sortit de la pièce, et se dirigea vers sa loge. Rapidement, notre danseuse se rhabilla et elle alla voir son patron.

« Je démissionne. »

Elle se dirigea vers la sortie, avec le sourire aux lèvres, et elle retrouva Hera adossée contre le mur.

« Allez, on s’en va. »






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Livia Morgan [OK]   Sam 3 Avr - 12:22

Le test me convient, tu peux passer à la rédaction de ta fiche.

_________________
I'M SEEING MY DREAMS AND YOU AREN'T THERE BECAUSE IT'S OVER ...
All at once, I had it all but it doesn't mean anything now that you're gone. From above, seems I had it all but it doesn't mean anything since you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday-rpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Livia Morgan [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Livia Morgan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-