d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test RP pour Matthews Callaghan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyLun 8 Mar - 20:25

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Il y a un mois environ, Matthews a voulu s’éloigner un peut de sa fonction d’officier en devenant garde du corps d’un des membres du Conseil. Il est devenue celui d’Isobel Peterson, Conseillère des sciences, une jeune femme froide avec qui il entretient une relation plus que conflictuelle. En effet, ces deux la ne s’entendent pas du tout et ce n’est pas faute d’avoir essayé de changer les choses. Matthews ne comprend pas son attitude à son égard et se retient pour ne pas exploser, visiblement comme elle. Mais aujourd’hui, c’est une mauvaise journée, à rester au lit et la goutte d’eau vient de faire déborder le vase comme on dit. C’est une violente dispute qui éclate. Le jeune homme ne peut se retenir de balancer tout ce qu’il a retenu jusqu’à présent, devant une Isobel qui n’ose pas l’interrompre.


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.


PS : Tu peux effectivement inventer ce que tu souhaite concernant les parents biologique de Matthews. Mais n'oublie pas qu'il possède leur dossier depuis quelques semaines maintenant mais qu'il n'arrive pas à l'ouvrir. Cet élément met en valeur le côté plus triste et sombre du jeune homme, qu'il a acquérir en grandissant dans un orphelinat, chose pas évidente.

Sinon je t'ai donné ce test, car je me suis dit que l'on pourrait faire une pierre deux coups. Tu pourrais le reprendre une fois validé (si tu l'es) pour l'utiliser dans un futur rp que l'on aurait ensemble ^^ (C'est Isobel). Mais bon si il ne t'inspire pas, comme dit plus haut je peux le changer.


Dernière édition par Trinity le Lun 8 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Callaghan
Matthews Callaghan



▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : /
▐ STATUT : Officier
▐ ÂGE DU PERSO : 28 ans
▐ COPYRIGHT : © Pouss'


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Métamorphose
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyLun 8 Mar - 22:58

Voilà, j'espère que ça sera à la hauteur de ce que vous attendez Smile S'il y a des choses à corriger, je suis toute ouïe ^^

Voilà deux mois qu'il avait ce fichu dossier, qu'il le regardait tous les jours, qu'il y posait la main, que son doigt frôlait le rebord. Pourtant, jamais encore il n'avait eu le courage de l'ouvrir. C'était stupide, ce dossier n'allait pas le manger. Pourtant, il n'y parvenait pas. Et s'il apprenait que ses parents, qu'il avait toujours encensés, étaient des criminels ? De moins que rien ? Ou des mauvais ? Il n'avait pas envie d'être déçu, il ne voulait pas découvrir qu'il était l'enfant de la honte. Il n'avait pas envie d'être gêné de son passé. Alors, pour l'instant, il s'en passait, purement et simplement. Ce n'était pas vraiment une solution, mais il n'en avait pas d'autres. Il n'arrivait pas à ouvrir ce bout de papier et lire ce qu'il contenait. Il le faudrait un jour, il le savait. Après tout, il s'était en partie engagé dans la police pour avoir accès à ce dossier, et il ne pouvait avoir tout cela pour rien ! Mais voilà, ce n'était pas simple. Pas simple du tout. Il n'avait jamais eu droit à une famille d'accueil à la hauteur, et l'orphelinat lui donnait encore des cauchemars. Il n'avait que ses parents pour lui procurer un peu de bonheur, et il s'y accrochait. Si cela venait à s'écrouler dès lors qu'il aurait ouvert ce dossier, il ne lui resterait plus rien. Que ferait-il dans ce cas-là ? Il n'en avait pas la moindre idée, et c'était bien là une part du problème.

Soupirant, il déposa le dossier de ses parents sur sa table de nuit, et laissa retomber son bras sur la couverture. Il continua de fixer le document un instant, puis ses yeux filèrent ver le plafond. Il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà, et se frotta le torse nu de son autre main. Il n'avait aucune envie d'aller travailler, aujourd'hui. Aucune envie de voir cette mégère d'Isobel Peterson, qui allait encore lui balancer sa froideur et sa mauvaise humeur au visage. Il savait qu'il n'aurait pas la patience de la boucler et s'il l'ouvrait, cela risquait d'éclater. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fallait bien qu'il se rende auprès d'elle. Il était de son devoir de la protéger. Bien entendu, il fallait qu'il dorme, aussi, de temps en temps, et pendant ces quelques heures, un autre officier prenait le relais. Mais il était son garde du corps officiel et c'était à lui de veiller à sa sécurité, même s'il la détestait cordialement.
Se redressant en poussant un grognement de courbaturé, il se retrouva assis dans son lit. Rapidement, il se leva, ajusta son caleçon qui avait tourné sans lui dans son sommeil, et fila dans la salle de bain. Il se dévêtit entièrement et plongea sous la douche. L'eau glaciale le crispa, puis l'eau chaude prit le relais. Il passa une bonne dizaine de minutes sous la douche, laissant couler l'eau sur son visage, appréciant sa douceur et sa chaleur. Il ressortit ensuite, propre comme un sous neuf, et enroula une serviette de bain autour de sa taille. Il se plaça devant le miroir, en essuya la buée qui s'y était collée, et se mit à se raser de près. Il se coiffa les cheveux, les ébouriffa et les laissa sécher à l'air libre. Il retourna dans sa chambre et laissa tomber la serviette pour enfiler un autre caleçon, propre, un pantalon, une chemise et une veste. Il s'alluma ensuite une cigarette, tira deux ou trois fois dessus avant de se diriger vers sa cuisine. Il se prépara un café fort, et un toast, qu'il enfourna sa cigarette à peine terminée. Après un petit-déjeuner rapide, il retourna à la salle de bain, se brossa les dents, s'inspecta, s'aspergea légèrement d'eau de toilette puis, vérifiant qu'il avait son arme et ses affaires, il sortit de son appartement.

C'est avec les pieds de plomb qu'il arriva au travail et prit le relais de son collègue. Il avait la mine rabougrie et l'on pouvait clairement voir sur son visage qu'il n'avait aucune envie de parler aujourd'hui. Malheureusement pour lui, la jeune femme dont il assurait la sécurité ne semblait pas décidée à lui donner ce plaisir. Pourtant, ce n'était pas habituel. Lui qui était toujours enjoué et chaleureux, l'opposé de sa patronne en somme, n'était que très rarement dans cet état. Elle n'avait pas à se plaindre de lui à ce niveau-là. Pourtant, elle n'avait même pas envie de faire un effort.
Elle lui fit une remarque désobligeante sur sa « mine affreuse », sans même un regard pour lui. Impulsif, il ne put s'empêcher de répondre directement, alors que d'habitude, il apprenait à se contenir et à ne pas réagir. Aujourd'hui, la goutte faisait déborder un vase déjà bien trop plein.


Vous n'avez pas à vous plaindre, vous n'avez à me supporter de mauvaise humeur que quelques jours par an. En ce qui me concerne, c'est mon lot quotidien, avec vous !

Il ne regrettait même pas ce qu'il venait de dire tant cela était vrai. Au moins, il l'avait fait réagir et elle se retourna vers lui en silence, le regard glacial. Il n'attendit même pas sa remarque suivante et lâcha ce qu'il avait sur le cœur. Il en avait ras le bol de supporter le mauvais caractère de la demoiselle.

Et puis c'est quoi, votre problème ? On ne vous a jamais appris à rire ? C'est pas croyable, ça vous ferait pas de mal de vous dévergonder un peu ! On n'a qu'une vie, que diable, allez-vous la passer à vous morfondre sur votre pauvre sort que vous vous construisez vous-même ? Et puis, merde, qu'est-ce que j'en ai à faire, après tout ? Vous n'êtes même pas capable de considérer les autres avec un peu moins de mépris ! Vous êtes constamment froide comme un glaçon, vous vous adressez à moi comme si je n'étais rien de plus qu'un petit raté de la société ! Vous savez quoi ? J'en ai ras le bol ! Je sais pas ce qui va pas chez vous, mais une chose est sûre, vous n'avez pas la cote !

Matt se sentait libéré. Il venait de lui dire ses quatre vérités, sans s'interrompre, sans qu'elle ne l'interrompe. Il ne supportait plus cette ambiance de travail, il ne savait même pas ce qu'il lui avait fait pour mériter un tel traitement. Elle était odieuse avec lui, ne partageait rien, et lui donnait constamment l'impression qu'il était un chien ennuyeux tout le temps dans ses pattes. Etait-ce sa faute à lui, si elle avait besoin d'un garde du corps ?

Et puis merde, y en a marre ! Vous ne voulez pas de moi dans vos pattes ? Ça tombe bien, j'en ai marre de vous dans les miennes, moi aussi ! Je me barre !

Matthews tourna les talons sans réfléchir et s'en alla de la pièce. S'il arrivait quelque chose à la jeune femme en son absence, il aurait de très gros ennuis. Mais il ne pouvait plus la voir en peinture. Enfin... surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com
Sonja Adama
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyLun 8 Mar - 23:16

Moi ca me va très bien, j'attend tout de même l'avis d'Isobel avant la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://doomsday-rpg.forumsrpg.com
Isobel Peterson
Isobel Peterson

U TURN ♠ take another walk out of your fake world, I'll be your guide


▐ MESSAGES : 334
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Scientifique et Conseillère ; Ministre des sciences
▐ ÂGE DU PERSO : 26 years old
▐ COPYRIGHT : Eclatic.


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: CONTROLE DES ELEMENTS METEOROLOGIQUES
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyMar 9 Mar - 0:17

Aucun problème également de mon côté.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire et désolée pour ce test assez flou.
Je voulais voir ce que tu allais faire du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Callaghan
Matthews Callaghan



▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : /
▐ STATUT : Officier
▐ ÂGE DU PERSO : 28 ans
▐ COPYRIGHT : © Pouss'


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Métamorphose
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyMar 9 Mar - 0:29

Pas de souci Smile Merci à vous !
Je peux passer à ma fiche ou je dois attendre que l'autre Matthews fasse son exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com
Isobel Peterson
Isobel Peterson

U TURN ♠ take another walk out of your fake world, I'll be your guide


▐ MESSAGES : 334
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Aucun
▐ STATUT : Scientifique et Conseillère ; Ministre des sciences
▐ ÂGE DU PERSO : 26 years old
▐ COPYRIGHT : Eclatic.


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: CONTROLE DES ELEMENTS METEOROLOGIQUES
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyMar 9 Mar - 0:35

L'autre membre ne s'étant pas manifesté depuis son inscription, même pas pour demander son test je pense que tu peux passer à ta fiche. Sinon tu vas devoirs attendre 3 jours alors qu'on t'a déjà validé... Si il y a un problème j'assume les responsabilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Callaghan
Matthews Callaghan



▐ MESSAGES : 71
▐ INSCRIPTION LE : 08/03/2010
▐ DOUBLONS : /
▐ STATUT : Officier
▐ ÂGE DU PERSO : 28 ans
▐ COPYRIGHT : © Pouss'


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Métamorphose
NIVEAU DE CONTRÔLE:
Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Left_bar_bleue0/100Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty_bar_bleue  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] EmptyMar 9 Mar - 0:43

lol ok Smile
Je ferai ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP pour Matthews Callaghan [OK]   Test RP pour Matthews Callaghan [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP pour Matthews Callaghan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-