Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]   Dim 21 Mar - 18:35

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : C'est lors d'un soir banale, alors qu'elle rentre chez elle, que Xiao-Mei découvre sa maison en feu ! Sûrement paniquée, sûrement inquiète pour sa mère, Xiao' apprend alors que cette dernière était présente dans l'incendie et qu'elle n'a pas survécu ... Lors de ton test, nous aimerions que tu nous racontes la scène de l'incendie, ainsi que le moment où Xiao-Mei a appris la mort de sa mère et ce que cette annonce a provoqué chez elle. Si tu souhaites également raconter comment elle a réussi à s'en "remettre", tu en as la possibilité.


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▐ MESSAGES : 23
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Officier
▐ ÂGE DU PERSO : 33 ans
▐ COPYRIGHT : ©Catwoman


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]   Dim 21 Mar - 20:54


    Xiao-Mei Burton

    " Le malheur ne distingue pas et,
    dans sa course errante,
    il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. "
    Eschyle

    Xiao-Mei rangea ses affaires de sport dans son casier au commissariat, elle venait tout juste de finir de s'entraîner avec quelque un de ses collègues, elle devait l'avouer elle se débrouillait très bien il faut dire qu'elle avait eu un bon entraînement avec des maîtres experts dans leur domaine. Elle se baissa pour fermer la fermeture éclair de ses bottes avant de claquer la porte de son casier et de vérifier son maquillage et ses cheveux avant de sortir. Elle traversa le commissariat et salua plusieurs de ses collègues aux passages, dehors elle respira l'air frais et se dirigea vers le centre-ville elle devait faire quelques courses et avait envie de prendre de quoi manger pour sa mère et elle avant de rentrer. Elle avait fait quelques magasins sans trouver son bonheur avant d'entrer chez un petit traiteur où elle et sa mère avaient l'habitude de se rendre pour prendre de quoi manger.

    « Bonsoir Charlie, comment va tu ?

    _ Bien, qu'est ce que je vous sers ce soir ?

    _ Du poulet grillé et son riz au piment pour moi et... un filet de colin et les petits légumes pour ma mère, s'il te plait !

    _ Comment va votre mère ?

    _ Bien et les affaires, elles se passent bien en ce moment ? »

    Charlie était un jeune homme qui travaillait au traiteur à mi-temps pour gagner un peu d'argent et suivre ses études en même temps, Xiao qui venait régulièrement avait l'habitude du charmant jeune homme, aussi il était tout naturel pour eux d'échanger des banalités pendant que le jeune homme préparer la commande. En moins de dix minutes celle-ci était prête et l'officier de police put ressortir de la boutique et se diriger vers la banlieue où elle vivait avec sa mère, c'était un petit coin tranquille où il y avait rarement de soucis à se faire ou de risque à courir. Xiao aimait particulièrement cette maison, elle y avait de bon souvenir et fort qui faisait de cet endroit un endroit où elle se sentait bien... Perdue dans ses penser la jeune femme ralentit la voiture légèrement inquiète en voyant un attroupement de personne devant une maison, devant sa maison. Rapidement elle sortie de sa voiture et se dirigea vers la maison en courant tout en bousculant toutes les personnes qui se trouvaient sur son passage, sa maison était en feu, devant le spectacle des flammes qui léchaient tout le bâtiment, Xiao ne put rien faire elle resta figer là ce qu'il lui semblait une éternité avant d'entendre un pompier hurler à tout le monde de reculer et que la situation était dangereuse, contrairement à l'ordre reçu Xiao courut vers la maison elle voulait y entrer, elle n'avait pas d'ordre choix elle savait que sa mère se trouvait là, elle devait la trouver et la sortir de cet enfer le plus rapidement possible.

    « Vous ne devez pas approcher madame, c'est trop dangereux.

    Les mots du pompier semblait si loin pour elle, elle voulait continuer et pourtant elle n'avançait plus, un pompier la tenait par la taille et lui intimant de se calmer et qu'elle ne pouvait rien faire de toute façon, qu'il n'y avait plus rien à faire.

    _ Ma mère est à l'intérieur laissa moi entrer je vous prie ! MAMAN, MAMAN »

    Aucun des cris de la jeune femme ne semblait pouvoir changer la situation, elle était contrainte de regarder sa maison brûlait sans pouvoir intervenir. Elle avait l'impression qu'elle était restée là des jours, assise à côté de cette ambulance en attendant, elle ne savait pas ce qu'elle attendait exactement, elle n'avait plus rien à attendre après tout... Un policier qu'elle avait déjà croisé au poste se dirigea vers elle et vers son soigneur pour échanger quelques mots avec ce dernier, Xiao leva les yeux vers eux et entendit d'autres pas venir vers eux, le chef des pompiers et le responsable hiérarchique de la jeune femme, le premier pris la parole :

    « Le feu à absolument tout détruit, je suis désolé quand nous sommes arrivés sur place il n'y avait déjà plus grand-chose à sauver.

    Xiao se leva et laissa tomber la couverture qu'elle avait sur les épaules et qui lui tenait chaud, elle se tourna vers son supérieur et tomba d'une voix tremblante, mais qui se voulait calme :

    _ Et ma mère ?

    _ Je suis vraiment désolé Burton, ta mère se trouvait dans la maison au moment de l'incendie, elle n'a pas pu sortir de la maison... Si je peux faire quelques choses pour toi... »

    Sa mère n'était pas sortie, la jeune femme ne voulait pas le croire, elle entendait les voix autour d'elle, mais ne comprenait aucun des mots qui sortaient de la bouche de tous ces gens qui l'entouraient, sa mère était morte, elle était morte. Elle envie de hurler, de pleurer, de courir, d'entrer dans cette maison et de retrouver sa mère, de la prendre dans ses bras, de se réveiller de ce cauchemar, car cela ne pouvait être qu'un mauvais rêve, les alarmes, les bruits de la foule qui c'étaient réunis devant la maison, tout ça était faux, Xiao fit un pas et s'écroula de tristesse.

    Le lendemain matin, la jeune femme n'osa pas ouvrir les yeux, elle avait une boule à l'estomac, elle avait peur et pourtant elle ouvrit lentement ses paupières pour se trouver dans une chambre d'hôpital, son cerveau avait rapidement analysé la situation, toute cette histoire n'était pas un rêve, sa mère était véritablement... elle ne la reverrait jamais, plus jamais. Des larmes couler sur ses joues et elle entendit le médecin entrer dans la pièce et venir vers elle pour lui expliquer, elle c'était évanouie après avoir appris la mort de sa mère, certainement dû au choc. Dans la matinée, son responsable lui rendit visite et lui assura son soutien et celui de ses collègues, il lui appris que des gens pouvaient l'aider si elle avait besoin de parler, elle ne souhaitait pas voir de psy. Elle ferma les yeux après le départ de son chef et songea à tout ce qu'elle allait devoir faire, tous les papiers à remplir, tout ce qu'il y avait à organiser, elle devait être forte, elle devait tenir, elle n'avait pas vraiment le choix. D'une main tremblante elle essuya une larme qui venait de couler sur sa joue et sortie du lit pour se préparer, elle prendrait quelques jours pour préparer l'enterrement de sa mère et ensuite elle retournerait travailler, c'était la seule solution pour ne pas souffrir, pour ne pas avoir à y penser constamment, elle devait s'occuper l'esprit pour oublier cette souffrance.


Dernière édition par Xiao-Mei Burton le Mar 23 Mar - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]   Dim 21 Mar - 20:58

Ce test me convient tout à fait.
Je valide, tu peux dés à présent commencer ta fiche. Wink

_________________
I'M SEEING MY DREAMS AND YOU AREN'T THERE BECAUSE IT'S OVER ...
All at once, I had it all but it doesn't mean anything now that you're gone. From above, seems I had it all but it doesn't mean anything since you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday-rpg.forumactif.com

▐ MESSAGES : 23
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : Non
▐ STATUT : Officier
▐ ÂGE DU PERSO : 33 ans
▐ COPYRIGHT : ©Catwoman


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]   Dim 21 Mar - 21:04

    Merci, j'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Xiao-Mei Burton [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-