Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test RP de Bennedict Drapper [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Bennedict Drapper [OK]   Dim 21 Mar - 18:47

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Ton personnage étant un personnage inventé, ton test de RP sera assez simple et plutôt libre. Nous aimerions que tu nous résumes un moment important de sa vie, un moment qui selon toi est marquant pour ton personnage. Ce texte peut être présenté sous forme de RP ou bien de biographie, si tu souhaites la réutiliser pour ta fiche une fois ton test validé.


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bennedict Drapper

i'm the underdog


▐ MESSAGES : 62
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : /
▐ STATUT : Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 29 ans
▐ COPYRIGHT : © SW


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Bennedict Drapper [OK]   Dim 21 Mar - 19:58

    Drapper grimpait les marches deux à deux à une vitesse affolante. L’immeuble n’était pas situé dans les meilleurs quartiers de Bregna mais quand bien même, le sol était d’un marbre rare et les plafonds hauts et d’un blanc éclatant. Il était à l’image de la ville : même s’il n’était pas parfait, il était agréable et incomparable à ce qui pouvait perdurer sur Terre. Ainsi, pourquoi vouloir partir ? Et pourtant, Ben ne pensait qu’à s’enfuir de cette ville qui était de plus en plus une prison à ses yeux. Néanmoins, il savait que rien ne l’attendrait de l’autre côté des hauts murs encerclant la cité. Il s’était fait une raison à force et avait ancré ses racines sur Bregna, au sein des monicans notamment, bien qu’il se fiche de savoir si le gouvernement allait tomber ou non. Plus récemment, il avait aussi ancré ses racines dans un appartement situé dans ce même immeuble, quelques étages plus haut. Cependant, ce n’était qu’une bêtise peu réfléchie que d’avoir voulu une relation stable, durable, sérieuse avec l’occupante de ce-dit appartement. Il en voyait le prix désormais et celui-ci s’annonçait un peu trop élevé.

    Sans même être essoufflé, il s’arrêta devant une porte du quatrième étage. Le regard vide fixé sur la porte, il leva la main pour toquer, mais finalement recula. La mâchoire serrée, il attendit quelques dizaines de secondes avant de se décider enfin à signaler sa présence. Alors, il se décala sur le côté afin de ne pas être dans la vision de l’œillet de la porte. Les yeux fermés, il écouta les pas nerveux de sa compagne s’approcher de l’entrée, hésiter, et enfin, déverrouiller l’entrée.

    Il put lire la surprise et l’effroi sur son visage lorsqu’elle le vit. Bien sûr,… Cela n’était que trop clair et il savait désormais ce qu’il avait à faire. La gorge nouée, il entra dans l’appartement malgré ses protestations, malgré le fait qu’elle se mettait en travers de son chemin.

    « Qu’est ce que tu fais -… Non, Bennedict, non, ne rentre -… Je ne veux -… » Elle ne finissait aucune de ses phrases, sa voix s’éteignant misérablement. La peur se sentait dans son intonation. Alors, elle commença à s’affoler, lâchant un cri aigue qui força Ben à la plaquer contre un mur, une main sur la bouche, claquant la porte avec son pied.

    « Tais-toi. Ce que tu as vu hier,… » Lui aussi ne finit pas sa phrase. Son regard se perdit dans les perles bleues de son amante, qui était pétrifiée à l’idée qu’un monican soit dans son appartement. Ces terroristes étaient plus violents les uns que les autres, opposants à l’Etat de surplus. Que penserait-on d’elle sur cela se découvrait ? Elle avait couché pendant plusieurs mois avec l’un d’entre eux, elle était passible de prison, même si elle n’en savait rien.
    Incapable de la retenir plus longtemps, Ben laissa glisser sa main doucement, lui faisant signe de ne pas crier à nouveau. Il s’éloigna doucement, la laissant respirer, marchant dans l’entrée de l’appartement. Son regard glissa sur les meubles beiges, le parquais clair, les murs immaculés,… et la peinture noire accrochée au milieu du salon qui brisait cette atmosphère sereine. Cet endroit lui manquerait.

    « Ce que j’ai vu hier… C’est bien ce que je pense, n’est ce pas ? Ton placard était emplit de… de fusils, de couteaux. Qui es-tu, Bennedict ? » Il posa un regard tendre sur elle. Que dire ? Toutes ces accusations étaient vraies, inutile de démentir, elle avait tout vu. Sa stupeur avait été marquante, elle avait fuit sans même un mot, et il l’avait laissé partir car il était été trop faible. « Je pense que tu t’en doutes. » souffla-t-il en lui tournant le dos, alors qu’elle restait pétrifiée contre le mur sur lequel il l’avait plaqué.

    Le silence qui s’installa valait n’importe quelle parole. Un scénario se monta dans la tête de Drapper. S’il quittait l’appartement maintenant, elle allait prévenir la police, il aurait moins de trente minutes pour aller vider son appartement et échapper aux cylons. Autrement dit, il allait y laisser sa peau. Soupirant bruyamment, il se passa une main sur le visage. En plus, elle avait déjà rencontré d’autres monicans. C’était prendre de trop grands risques que de la laisser en vie maintenant. Il serra les poings et se tourna vers elle, le regard emplit d’une tristesse qu’elle n’avait jamais vu auparavant. « Je suis désolé. »

    Elle secoua la tête, son menton tremblant, les premières larmes venant s’échouer le long de ses joues. « Non,… Ben,… Je ne dirais rien,… S’il te plait… » Bien sûr que si, elle parlerait. Les citoyens avaient trop peur de l’Etat pour garder quelque secret pour eux. Drapper inspira, tournant la tête vers ce fameux tableau noir. Il ne pouvait pas la regarder alors que,… Ce n’était que trop lui demander. Il avait prit des risques et maintenant elle devait mourir par sa faute. Si ce n’était pas lui, ce serait un autre monican. Son avenir était désormais scellé. Le cœur au bord des lèvres, il glissa sa main dans son dos, attrapa son arme, pointa sans même regarder et tira. La détonation fut terrible. La balle avait atteint la tête, Bennedict en était certain. Pas la peine de vérifier et de s’infliger une – énième – image qui le marquerait à vie. La gorge nouée, le monican tourna les talons et se rua dans l’escalier, fuyant avant que la police ne soit avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Bennedict Drapper [OK]   Dim 21 Mar - 20:04

Ce test de RP me convient tout à fait. Wink
Je valide, tu peux dés à présent commencer ta fiche de présentation.

_________________
I'M SEEING MY DREAMS AND YOU AREN'T THERE BECAUSE IT'S OVER ...
All at once, I had it all but it doesn't mean anything now that you're gone. From above, seems I had it all but it doesn't mean anything since you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday-rpg.forumactif.com
avatar
Bennedict Drapper

i'm the underdog


▐ MESSAGES : 62
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : /
▐ STATUT : Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 29 ans
▐ COPYRIGHT : © SW


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Bennedict Drapper [OK]   Dim 21 Mar - 20:05

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Bennedict Drapper [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Bennedict Drapper [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-