Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test RP de Haya Harvey [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP de Haya Harvey [OK]   Dim 21 Mar - 20:28

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Ton personnage étant un personnage inventé par un membre, ton test de RP sera assez simple et plutôt libre. Nous aimerions que tu nous résumes un moment important de sa vie, un moment qui selon toi est marquant pour ton personnage. Ce texte peut être présenté sous forme de RP ou bien de biographie, si tu souhaites la réutiliser pour ta fiche une fois ton test validé.


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▐ MESSAGES : 13
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : Nop
▐ STATUT : Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 29 ans
▐ COPYRIGHT : © Shiya

MessageSujet: Re: Test RP de Haya Harvey [OK]   Mer 31 Mar - 15:04


    Haya était paralysée, elle ne pouvait pas bouger, pourtant elle aurait aimé, mais elle n'en avait pas la force, elle avait peur, terriblement peur. Son cerveau avait beau lui commander de bouger, son corps n'en faisait rien. Cacher à genoux, recroqueviller sur elle-même, elle ne pouvait détacher ses beaux yeux de la scène qui se déroulait devant elle. Le combat était inégale, mais pourtant impressionnant, elle tremblait pour un seul des combattants : son père.

    La journée avait pourtant commencé de façon ordinaire, sa mère avait été amenée la jeune fille à l'école et son père était venu la chercher à la fin de la journée. La petite famille avait décidé de manger à l'extérieur et d'aller au cinéma juste après. Tout aurait dû être parfait, Haya venait de fêter ses 14 ans il y a quelques semaines et le trio vivait un bonheur sans encombre. Ce soir-là, c'était les femmes de la famille Harvey qui avaient décidé du film au grand désarroi du père de famille qui avait dû regarder un film romantique. En sortant du cinéma, Oliver le père de famille, proposa de prendre un raccourci afin d'atteindre le plus rapidement possible le restaurant, mais Lin sa femme n'était pas rassurée.

    Oli, on ne devrait pas passer dans cette ruelle, c’est sombre et pas très rassurant !

    Mais non tout va bien, ne t’inquiète pas.

    Même si elle n'était pas très rassurée Lin eu confiance en son mari et Haya ne s'opposa pas à la décision de son père. Plus tard elle le regretterait amèrement. Un groupe composé de sept hommes étaient également dans la rue, par réflexe Haya se rapprocha de ses parents. Mais le visage de son père n'avait pas changé d'expression, il avait l'air toujours en confiance. L'enfant surpris sa mère resserra ses mains autour du bras de son époux. Il lui sourit, il avait été militaire et avait confiance en ses réflexes et en ses capacités. Il murmura :

    Ne te fais pas de soucis, ils ne sont que des gamins. Passe comme si de rien n'était.

    Et c'est ce que fit la famille, mais l'un des jeunes hommes qui avaient l'air émécher regarda Lin et siffla :

    Et les mecs regardaient moi ce p’tit lot !

    Ouais, pas mal …

    Oliver passa son bras, autour des épaules de sa femme et fit signe de continuer d'avancer. Il parcourut encore quelques mètres, mais à une intersection, il eu la surprise de revoir le groupe d'hommes, ou en tout cas une partie leur barrer la route. Il fit demi-tour et vu le reste de la bande derrière eux. Il leva ses mains devant lui et dit :

    On ne cherche pas la bagarre, alors laissez nous tranquille !

    Mais nous non plus on cherche pas la bagarre, on veux juste se taper ta femme !

    L'expression d'Oliver changea du tout au tout, il n'avait jamais eu peur de se battre que se sois sur un champ de bataille ou dans la vie de tous les jours. Mais en règle général, perdre ne menaçait pas directement la vie de sa femme et de sa fille. Le combat s'engagea directement, Haya et sa mère était à l'arrière protéger par Oliver, qui réussit à ouvrir une brèche dans la défense des lignes ennemis :

    Lin, emmène Haya ! Courrez !

    Haya senti que sa mère lui attrapa durement le bras et l'entraînait avec elle dans sa course. Haya se retourna et cria :

    Papa...

    Lin se retourna à son tour, pour voir son époux en difficultés, elle ramassa une petite planche, poussa quelques affaires et dit à sa fille :

    Reste cacher ici et n’en sors sous aucun prétexte, ton père et moi reviendrons te chercher. Nous t’aimons Haya.

    Maman…

    Mais Lin était déjà parti pour aider son époux, elle abattit la planche sur l'homme le plus près d'elle et si celui-ci eu l'air secouer, ça ne le sonna pas bien longtemps. Lin savait se battre elle avait appris les arts martiaux, mais elle se retrouva rapidement désarmée. Eloignée de son époux elle ne pouvait plus voir s'il était en position de faiblesse ou pas. Puis elle entendit un cri, puis des rires. Les hommes qui encerclaient son mari vinrent maintenant lui faire face, l'un d'entre eux tenait un couteau ensanglanté. Lin poussa un cri de stupeur, elle savait qu'elle ne pourrait pas faire face bien longtemps à ses assaillants. La seule chose qu'elle espérait maintenant était qu'ils ne trouvent pas sa petite fille. A aucun moment elle ne se doutait que de sa cachette Haya pouvait tout voir. Des larmes silencieuses coulèrent sur les joues de la fillette, qui vu sa mère tombait, ses assaillant riaient tandis que l'un d'entre eux se penchait pour l'embrasser. Celle-ci essayait de se débattre en vain, elle fut violée par tous les hommes présents qui riaient devant la douleur qu'ils provoquaient. Haya ne voyait pas distinctement le visage de sa mère, mais elle vue son père essayait de se lever, il perdait beaucoup de sang et ne réussissait pas à bouger. Sa mère fut passée à tabac Haya était certaine que jamais elle n'oublierait les cris de sa mère. Au bout d'un moment le groupe se dispersa, Haya attendit encore quelques minutes et sortie de sa cachette, elle se dirigea en courant vers son père.

    Papa, papa…

    Ce dernier ouvra les yeux faisant sursauter la petite fille, il y avait tellement de sang, elle
    posa ses mains sur la blessure, mais cela ne servait à rien, il murmura :

    Ta mère…

    Puis il ferma les yeux, pour ne jamais les rouvrir, Haya se dirigea vers sa mère, elle avait tellement d’ecchymose sur son visage que si Haya n’avait pas été présente durant cet acte de barbarisme elle n’aurait pas reconnu sa mère. Quelqu’un posa sa main sur l’épaule de la jeune fille qui se mit à hurler.

    Un coup d'éclair réveilla en sursaut Haya, cela faisait 15 ans que ses parents étaient morts. Quinze ans que presque tous les soirs elle faisait des cauchemars. Sa mère avait mis trois heures à l'hôpital avant de mourir, trois heures à appeler son mari et à le supplier de le prendre soin de leur petite fille. Elle se leva certaine que de toute façon elle ne pourrait pas se rendormir, aujourd'hui son entrainement en tant que Monican touchait à sa fin et à chaque fois qu'elle faisait ce cauchemar, cela l'a réconforté dans sa décision, le gouvernement ne pouvait plus rien pour elle et cela depuis longtemps.


Dernière édition par Haya Harvey le Jeu 1 Avr - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Haya Harvey [OK]   Mer 31 Mar - 16:03

Alors pour l'instant je pense ne pas valider ... Tout est bien écrit, le nombre de lignes est respecté mais il y a vraiment trop de fautes d'accords, de conjugaison et de ponctuation ... Ce serait bien que tu puisses arranger tout ça. Wink

_________________
I'M SEEING MY DREAMS AND YOU AREN'T THERE BECAUSE IT'S OVER ...
All at once, I had it all but it doesn't mean anything now that you're gone. From above, seems I had it all but it doesn't mean anything since you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday-rpg.forumactif.com

▐ MESSAGES : 13
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : Nop
▐ STATUT : Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 29 ans
▐ COPYRIGHT : © Shiya

MessageSujet: Re: Test RP de Haya Harvey [OK]   Mer 31 Mar - 19:09

    Je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP de Haya Harvey [OK]   Mer 31 Mar - 19:43

Il y a toujours quelques fautes mais c'est déjà mieux. Je valide Wink
Tu peux donc commencer ta fiche.

_________________
I'M SEEING MY DREAMS AND YOU AREN'T THERE BECAUSE IT'S OVER ...
All at once, I had it all but it doesn't mean anything now that you're gone. From above, seems I had it all but it doesn't mean anything since you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday-rpg.forumactif.com

▐ MESSAGES : 13
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : Nop
▐ STATUT : Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 29 ans
▐ COPYRIGHT : © Shiya

MessageSujet: Re: Test RP de Haya Harvey [OK]   Jeu 1 Avr - 9:28

    Ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP de Haya Harvey [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Haya Harvey [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-