Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Test RP pour Matthew Jones [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Test RP pour Matthew Jones [OK]   Mar 23 Mar - 21:33

  • Nous voilà à la première étape de ta validation. Afin d'être validée et de pouvoir poster en jeu, tu devras nous prouver que tu es capable de remplir les 20 Lignes demandées, voir plus, tu n'es pas sans savoir que les RP sont toujours plus intéressants lorsqu'ils sont bien travaillés. Pour réaliser ton Test de RP, nous allons te proposer un sujet et ainsi tu devras mettre au point ton RP en fonction de ce sujet et le poster à la suite de ce message. Une fois que cela sera fait, je m'occuperai de lire ce que tu as écris et me chargerai de valider ton test si ce dernier est correct. Voilà, nous te souhaitons à présent bonne chance !

      Sujet : Nous aimerions que tu nous expliques la raison de la dispute que tu as eu avec ton père qui ta poussé à quitter tôt le foyer familial. Raconte nous ensuite ce qu’est devenu ta vie, pourquoi l’argent ne te manquait pas alors qu’au début tu étais à la rue ? Comment tu es devenu scientifique et Monicans ? Vu que tu n’es pas un membre fiable, qu’est ce qui les empêche de t’expulser de leur rang ?
      Tu l’as compris, ce qui nous intéresse est le déroulement de la vie de ton personnage, tu peux très bien faire ce test sous la forme d’un rp ou autre. Tu peux très bien nous raconter un évènement marquant de la vie de ton personnage du moment qu’il répond à quelques questions importantes posées précédemment.


    Comme dit plus haut, ton post devra obligatoirement contenir les 20 Lignes demandées. Si jamais le sujet ne t'inspire pas, tu peux toujours me contacter par mp, l'intelligence artificielle que je suis devrait réussir à trouver un notre bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▐ MESSAGES : 63
▐ INSCRIPTION LE : 21/03/2010
▐ DOUBLONS : //
▐ STATUT : Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 26 ans
▐ COPYRIGHT : ©Ectra


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS:
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthew Jones [OK]   Ven 26 Mar - 0:27

    Citation :
    Nous aimerions que tu nous expliques la raison de la dispute que tu as eu avec ton père qui ta poussé à quitter tôt le foyer familial. Raconte nous ensuite ce qu’est devenu ta vie, pourquoi l’argent ne te manquait pas alors qu’au début tu étais à la rue ? Comment tu es devenu scientifique et Monicans ? Vu que tu n’es pas un membre fiable, qu’est ce qui les empêche de t’expulser de leur rang ?
    Tu l’as compris, ce qui nous intéresse est le déroulement de la vie de ton personnage, tu peux très bien faire ce test sous la forme d’un rp ou autre. Tu peux très bien nous raconter un évènement marquant de la vie de ton personnage du moment qu’il répond à quelques questions importantes posées précédemment.

    Les vies des personnes entourant Matthew n'ont jamais été de tout repos. Avec son caractère changeant et difficile, il fallait s'attendre à tout avec lui. Et c'est peut être pour ça que malgré ses nombreuses conquêtes, il n'a jamais eu de véritable relations ni de véritables amis... On ne peut pas lui faire confiance, il est trop imprévisible. Et ça il l'a prouvé maintes et maintes fois....

    Son impulsivité fut la cause de sa rupture... Brutale avec sa seule famille: son père, Jack. Sa mère, une jeune femme dénommée Emmy, est décédée en lui donnant la vie. Peut être alors que c'est la présence maternelle absente qui a fait que son caractère soit comme il est maintenant? Allez savoir.
    C'est une question bête qu'une dispute éclata entre le père et son fils. Dans l'année de ses 17ans, il avait déjà un caractère bien trempé et des principes assez uniques. Il n'arrivait pas un seul jour sans qu'il y ai un accrochage. A cet âge là, les problèmes d'adolescents les plus fréquents sont ceux touchant aux cours, au diplôme d'étude.. Une accumulation finalement peu importante de tout ça fit éclater une dispute entre les deux et Matt décida de quitter la maison: il fit son sac et claque la porte.

    Ce fut une cassure dans sa vie, car il ne remit plus les pieds dans cette maison, il ne revit plus son père. Durant environ une ou deux semaines, Matt "vécu" dans les rues, bougeant tout les soirs pour pas avoir d'ennuis. Le couvre feu était dérangeant dans le sens ou, vivre dans la rue l'obligeait à se cacher pour ne pas se faire voir des sentinelles, ce qui développa un talent de discrétion et d'adaptation à l'environnement. Il n'était pas parfait, mais suffisant pour être tranquille. Buté comme il pouvait lui même l'être, il avait refusé, depuis son départ, d'utiliser l'argent que son père lui avait donné depuis sa naissance.. Mais il n'avait pas tellement le choix à l'heure actuelle et pour se remettre sur pied afin de commencer une vie seul, il avait besoin d'argent. Acheter un appartement, manger, boire... C'était le stricte minimum le temps de finir ses études secondaires et commencer les supérieures en même temps que de trouver un travail.

    Comme on pouvait s'en douter, du moins de son point de vue, il parvint à avoir son diplôme sans grands efforts. Il entama alors des études supérieures de médecine. En parallèle, il trouva un travail afin de pouvoir vivre sans utiliser l'argent de son père.
    Il passa un an en médecine sans grandes motivations mais faisant le minimum pour ne pas passer dans le rouge... Mais à la fin de l'année, presque sur un coup de tête, il changea de filière et prit le chemin des sciences biologiques afin de pouvoir étudier l'extérieur de la cité. Ce qu'il y avait au delà des murs d'enceintes l'intriguait, il aurait aimé pouvoir sortir et visiter ça, il ne croyait pas que c'était si dangereux. Après tout, les civilisations antérieures avaient bien fait face à la nature qui les entourait quand elle pouvait être dangereuse, alors pourquoi pas eux.
    Ses études durèrent 5 ans avant qu'il ne puisse envisager de devenir un scientifique du gouvernement pour pouvoir étudier les éléments provenant de l'extérieur. En tout et pour tout, en plus des études qu'il mena à bien en restant la plupart du temps dans le vert, il changea de travail une bonne quinzaine de fois, souvent pour des raisons insignifiantes et idiotes.

    Voila 1an que Matthew est un scientifique officiel: un scientifique de valeur, avec pas mal de compétences et de connaissances... Sans pour autant être le plus grand ni le plus célèbre: malgré tout, il n'aimait pas être au premier rang.
    Actuellement scientifique pour le gouvernement, vivant par et pour lui. Niveau social, Matt n'a toujours pas de vrai ami, il n'ai toujours pas fiable: une chose qui n'a toujours pas changé. Les conquêtes se sont accumulées avec le temps, et elles s'accumulent toujours mais Matt reste toujours aussi seul de par son caractère.

    Voila pour sa vie publique, ça tout le monde peut le savoir... Mais revenons un peu en arrière pour découvrir ceux que peu de gens savent.

    Dans l'année de ses 22ans, Matthew put intégrer le groupe de rebelle de la dernière cité de la Terre: les Monicans. Cette décision fut prise sur un coup de tête en fait. Son potentiel et son futur poste de scientifiques semblait les intéresser. Allez savoir pourquoi ils n'ont pas choisi un scientifique déjà en place, ça il ne le sut jamais, mais il eut une proposition et il accepta sans réflexion, en prenant juste le temps de se dire oui, sur un coup de tête. Pourquoi intégrer les Monicans alors? Et bien il n'y avait pas de raisons, pas de motivations, ou alors il ne les connaissait pas encore, assez difficile à concevoir j'imagine d'ailleurs.
    Matthew n'est pas faible, on ne peut avoir confiance en lui, mais pourtant il demeure un élément des Monicans. Et pour cause, même si ça vous parait énorme, en à peine plus de 4 mois, Matt avait acquis toutes les qualités et les compétences pour devenir un élément actif.

    Voila pour sa vie privée, celle que personne ou presque ne connait...


    J'espère que ça ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creative.tear.free.fr
avatar
Sonja Adama

FONDATRICE ♦ You call me, I come to you in pieces


▐ MESSAGES : 391
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009
▐ DOUBLONS : Hera I. Deklava
▐ STATUT : Agent Monican
▐ ÂGE DU PERSO : 25 ans
▐ COPYRIGHT : © ava;Sulky


INSIDE YOUR MIND
♦ CAPACITÉS: Pyroxénie
NIVEAU DE CONTRÔLE:
0/100  (0/100)
♦ RELATIONS:
MessageSujet: Re: Test RP pour Matthew Jones [OK]   Sam 27 Mar - 15:03

Alors, nous avons décidés de valider ton test.
Cependant, nous avons remarqués certaines fautes d'orthographes et d'accords dans ta prose, ce qui arrive à tout le monde mais une relecture et un passage sous word ou bien sous bonpatron pourrait éviter de telles erreurs ou du moins les limiter. Wink
Ensuite, fait également attention, certaines phrases sont bancales et viennent alors rendre ton post pas très agréable à la lecture. Toutes ces choses seront donc à prendre en compte lorsque tu posteras en jeu.
A présent, tu peux donc commencer ta fiche. Wink

_________________
I'M SEEING MY DREAMS AND YOU AREN'T THERE BECAUSE IT'S OVER ...
All at once, I had it all but it doesn't mean anything now that you're gone. From above, seems I had it all but it doesn't mean anything since you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomsday-rpg.forumactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RP pour Matthew Jones [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP pour Matthew Jones [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: R E G I S T R E :: Tests de RP-