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 Liste des Capacités

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Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Liste des Capacités   Dim 17 Jan - 15:18

LISTES DES CAPACITES
    Pour ceux qui s'inscrivent sans avoir une idée de pouvoir, ce sujet peut être très utile. En effet, ci-dessous sont répertoriés de nombreuses capacités classées par catégories, vous retrouverez également les personnages qui possèdent déjà ce genre de pouvoir. Nous vous demanderons de choisir une seule et unique capacité, bien entendu cette dernière pourra évoluer au fil du temps.
    Exemple avec la télékinésie, au début du jeu votre personnage peut l'utiliser en accompagnant le mouvement avec ses yeux. Puis, quand il devient plus puissant, il peut accompagner le mouvement avec ses mains et terminer par ne faire plus aucun mouvements lorsqu'il arrive au maximum de sa puissance.

    POUVOIRS PSIONICS : Les pouvoirs psionics, sont les pouvoirs qui proviennent de l'esprit (Télékinesie, Télépathie ...).
    Citation :
  • Télékinesie : Par définition, la télékinesie est un pouvoir qui consiste à déplacer les objets par la pensée, a exercer une attraction comme celle qui permet à un aimant d'attirer un objet en fer ou même à la Terre de nous garder collé à elle.
  • Télépathie : La télépathie permet à un individu de lire les pensées d'un autre. Mais à un stade plus evolué, la télépathie permet également de contrôler les esprits à distance et d'obliger une personne à agir contre sa volonté.
  • Persuasion : Semblable à la télépathie, ce pouvoir permet à un individu de contrôler l'esprit de n'importe qui par l'intermédiaire de sa voix. Ainsi, la personne en question peut obliger n'importe qui à faire ce qu'elle désire. Ce pouvoir ne fonctionne que sur les humains.
  • Empathie : L'empathie permet à une personne de ressentir les sentiments d'une autre et ainsi de comprendre ce qu'elle ressent. Un empathe peut également contrôler les sentiments d'une autre personne afin de la rendre heureuse, triste ou bien même de la plonger dans une colère noire. Sur les personnes dotées d'un pouvoir, cette capacité peut également aider à retourner le pouvoir de l'individu contre lui. Mais ceci n'est possible que pour un empathe de haut niveau.
  • Télé-Empathie : Tout comme l'empathe, un télé-empathe peut ressentir les sentiments d'une personne, mais peut également projeter des images dans son esprit afin de lui faire croire ce qu'elle désire. Ainsi, un télé-empathe peut faire vivre à sa victime sa plus grande peur ou bien son plus grand plaisir.
  • Bouclier mentale : Création d'un champ de force solide capable de se protéger soi-même mais aussi autrui des attaques psychiques.
  • Marionnettiste : Contrôle du corps d'un individu après un contact même infime.
  • Intuition : Cette capacité donne la possibilité à une personne de deviner si la personne avec qui elle a une conversation lui ment ou non.
  • Influence sur les émotions : Comme le nom l'indique, cette capacité offre la possibilité de modifier, influencer les émotions d'une personne qui se trouve à porté.
  • Influence sur les rêves : Permet de modifier les rêves d'une personne ou de lui en implanter.
  • Créer des Illusions : Un illusioniste est capable de créer toute une realité alternative ou il peut emprisonner un autre individu à l'intérieur et ainsi jouer avec son esprit, lui faisant croire que l'illusion qu'il a crée est bien réelle.
  • Prémonitions : Grâce à ce pouvoir, une personne est capable de voir clairement l'avenir et anticiper les actions de son adversaire.
  • Ondes de choc : Fortes secousses mentales projetée sur quelqu'un ou quelque chose.
  • POUVOIRS MOLECULAIRES : Les pouvoirs moléculaires, sont les capacités qui modifient un individu au niveau de son organisme. Ainsi ce dernier peut développer une force surhumaine, se régénerer ...
    Citation :
  • Invisibilité : Grâce à ce pouvoir, une personne peut devenir totalement invisible et ainsi écouter une discussion privée en toute discrétion.
  • Caméléon : Ce pouvoir permet à une personne de ne faire qu'un avec le paysage et ainsi se camoufler à tout moment, pour échapper à un adversaire par exemple.
  • Régénération Cellulaire : La régénération cellulaire permet à un individu de guérir instantanément. Cette capacité rend la personne presque invincible, le seul moyen de la tuer serait de lui couper la tête.
  • Absorption d'énergie vitale : Cette capacité consiste à absorber l'énergie vitale de quelqu'un jusqu'à causer la mort de l'individu en question. En plus d'absorber son énergie vitale, la personne qui l'utilise peut également absorber la capacité de l'autre pendant un laps de temps très court.
  • Guérison : Contrairement à l'absorption d'énergie vitale, ce pouvoir consiste à donner son énergie vitale à une autre personne afin de la guérir. Ce pouvoir est épuisant et demande une grande maîtrise. Au maximum de son potentiel, une personne dotée de cette capacité pourrait même ressusciter les morts, mais ce n'est pas sans risques.
  • Contrôle du flux sanguin : Contrôle du système sanguin d'une personne et ainsi, si ses intentions sont mauvaises, de le faire souffrir atrocement.
  • Anesthésiste : Supprimer temporairement (ou tant que l'on veut du moment que l'on se trouve à proximité) l'ensemble des sens d'une personne, ce qui la désoriente totalement et la prive de ses repères.
  • Sens Surhumains : Grâce à cette capacité, une personne peut avoir des sens surdéveloppés et ainsi entendre une mouche voler à plusieurs mètres.
  • Capacités Surhumaines : Un individu doté de cette capacité voit son agilité, sa force, sa vitesse surdéveloppées.
  • Rapidité Surhumaine : Ce pouvoir permet à un individu de se déplacer aussi vite que l'éclair.
  • Force Surhumaine : La personne qui posséde cette capacité est dotée d'une force herculéenne et peut ainsi faire de nombreux dégâts sur son passage.
  • Transformations Animales : Un individu est alors capable de se transformer en l'animal qu'il désire. Cette mutation est possible avec toutes les espèces animales.
  • Métamorphose : Une personne est capable de se transformer en n'importe quel individu qu'il croise, rencontre ou voit en photo. Par contre, il n'acquiert la même voix qu'elle, seulement si il la entendu au moins une fois.
  • Vision nocturne : Capacité à voir dans le noir.
  • Intangibilité : Possibilité de passer au travers de la matière.
  • POUVOIRS MATERIELS : Grâce à eux, un individu peut maîtriser toute sorte d'énérgie (l'eau, l'éléctricité ...), il peut également influencer sur le l'espace temps ...
    Citation :
  • Elektrokynésie : Contrôle de l'éléctricité sous toutes ses formes. Cette capacité rend l'individu qui l'utilise extrêmement sensible à l'eau.
  • Pyrokinésie : Cette capacité permet à un individu de contrôler le feu, mais ce dernier n'est pas en mesure de pouvoir le créer. Ce pouvoir rend l'individu qui l'utilise très sensible à l'eau.
  • Pyroxénie : Contrairement à la pyrokinésie, la pyroxénie permet à un individu de créer et de contrôler le feu. Cette capacité rend la personne qui l'utilise extrêmement sensible à l'eau.
  • Aquakinésie: Contrôle de l'eau sous toutes ses formes (liquide, solide ou vapeur). Cependant, l'individu qui possède ce pouvoir n'est pas en mesure de créer l'eau qu'il contrôle.
  • Aquagénie : Semblable à l'aquakinésie, cette capacité permet à l'individu de créer et de contrôler l'eau sous toutes ses formes (liquide, solide ou vapeur).
  • Cryogénie : Cette capacité permet à l'individu de créer et contrôler l'élément glace.
  • Figer le temps/Ralentir les molécules : Grâce à ce pouvoir, une personne est capable de stopper le temps pendant un temps très court et ainsi se tirer d'affaire rapidement.
  • Accélération des molécules : Pouvoir destructeur, cette capacité permet à un individu d'accélérer les molécules d'une personne ou bien d'un objet et ainsi le faire exploser.
  • Contrôle du Métal : Grâce à cette capacité, l'on est capable de contrôler le métal sous toutes ses formes.
  • Cyberkinésie : Cette capacité permet à un individu de contrôler tous les systèmes informatiques et tous les appareils qui comportent un circuit éléctrique.
  • Thermokinésie : Contrôle de la chaleur.
  • POUVOIRS ORGANIQUES : Ce sont tous les pouvoirs qui ont un rapport avec la faune et la flore. Ainsi, certains individus peuvent contrôler la nature ou posséder les caractéristiques d'un animal.
    Citation :
  • Contrôle de la nature : Grâce à ce pouvoir un individu peut contrôler les plantes et le reste de la flore, sans pour autant pouvoir intervenir sur les éléments météorologiques.
  • Contrôle des éléments météorologiques : Cette capacité permet à un individu de contrôler le ciel. Il peut ainsi créer le tonnerre, faire tomber la pluie, faire briller le soleil ... En revanche, ce pouvoir ne permet pas d'intervenir sur le contrôle de la nature.
  • Capacités Animales: Grâce à ce pouvoir, une personne peut posséder les caractéristiques d'un animal. Si l'animal est un félin, la personne possède alors une agilité hors du commun, des sens surhumains, une force sans égale et la capacité de voir dans le noir. Cette combinaison d'ADN est possible avec toutes les espèces animales.
  • Télépathie Animales : Cette capacité permet à un individu de communiquer avec toutes les espèces animales, d'entrer dans leurs esprits et ainsi de comprendre ce qu'ils ressentent.


Dernière édition par Trinity le Dim 28 Fév - 14:02, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Liste des Capacités   Dim 17 Jan - 15:19

REPERTOIRE DES MEMBRES

- Pouvoirs Psionics :
1. Freiya Adama : Empathie
2. Alan Burkle : Persuasion
3. Arwen Hamilton : Bouclier Mentale
4. Hoùna Dashwood : Intuition
5. Xiao-Mei Burton : Télékinésie

- Pouvoirs Moléculaires :
1. Victor Stryder : Force Surhumaine
2. Merrick Castelli : Régénération Cellulaire
3. Graham Burkle : Guérison
4. Vince Everwood : Transformation Animales
5. Matthews Callaghan : Métamorphose
6. Satine Harper : Intangibilité
7. Lisa Lehane : Contrôle du Flux Sanguin

- Pouvoirs Matériels :
1. Sonja Adama : Pyroxénie
2. Jules Watkins : Cyberkinésie
3. Jeffrey Lehane : Contrôle du Métal

- Pouvoirs Organique :
1. Isobel Peterson : Contrôle des éléments météorologiques
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