d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trinity
Trinity

MAÎTRE DU JEUIntelligence artificielle


▐ MESSAGES : 172
▐ INSCRIPTION LE : 27/12/2009

MessageSujet: Charte du Forum   Charte du Forum EmptyDim 31 Jan - 14:53

Lors de Votre Inscription
    - Avant toute inscription prenez le temps de lire le règlement ci-dessous ainsi que le contexte général pour être certain que vous vous inscrivez sur un forum où vous comptez rester le plus longtemps possible.
    - Quand vous vous inscrivez, veillez à ce que votre pseudo comporte un prénom et un nom et pas sous un pseudo tel que "Tibou30".Il est interdit de reprendre des noms complets d'acteurs, de chanteurs ou d'autres personnages célèbres, veillez à avoir un minimum d'imagination.
    - Lorsque vous choisissez un personnage prédéfinis veillez à ce que ce dernier soit libre et pensez à développer les informations données dans les postes vacants lors de votre présentation. De plus, nous ne souhaitons pas voir de copie de texte des Postes Vacants dans votre fiche, ayez la gentillesse de reformuler par vous même.
    - Une fois le règlement et le contexte lu, pensez à vous présenter. Votre présentation doit être postée dans un délai de 15 jours maximum, en respectant le modèle de présentation crée pour votre type de personnage. Si jamais vous n'avez pas posté votre présentation dans ce délai, votre personnage, s' il appartient aux postes vacants, sera remit en jeu. Si ce n'est pas le cas, votre compte sera tout simplement supprimé.
    - Dés votre inscription et avant que vous commenciez à rédiger votre fiche, vous serez soumis à un Test de RP. Ce test a pour but de vérifier que vous avez le niveau nécessaire pour participer au jeu. Ne vous faîtes pas de soucis, généralement aucun membre ne se voit exclure du forum à cause de ce test, mais cela peut arriver.
    - Une fois votre test validé, vous passerez à la rédaction de votre présentation. Avant de poster dans le jeu, attendez que votre présentation soit validée par au moins un Administrateur du forum, si cette dernière n’est pas validée vous n’avez aucun droit de poster dans le jeu mais vous pouvez nous rejoindre dans le flood si vous le souhaitez.
    - Les Joueurs qui s'inscrivent juste pour faire géraniums nous n'en voulons pas sur ce forum, si vous vous inscrivez c'est pour participer activement au jeu donc si les joueurs sont inactives pendant plus de deux semaines sans avoir prévenus de leur absence, ils seront supprimés.

Les Personnages
    - Les Multicomptes sont bien entendus autorisés, vous avez donc le droit de prendre plusieurs personnages. Cependant vous êtes limités à 3 personnages maximum, si vous en désirez un quatrième vous pouvez toujours en discuter avec les membres du Staff. Il serait également préférable, si vous souhaitez prendre plusieurs personnages, de ne pas choisir le même "type" de perso. Par exemple, si vous avez trois personnages, le mieux serait qu'il ne s'agisse pas de trois Monicans ou même de trois membres du Conseil, tâchez d'en laisser un peu pour les autres.
    - Les personnages inventés sont également autorisés mais nous vous demandons de prendre tout de même les personnages prédéfinis en priorité, ces personnages sont importants pour le forum et les différentes intrigues.
    - Les feuilles de personnages et les profils sont également à remplir dés votre validation, certains champs seront à éditer comme vos relations, il est donc demandé de penser à mettre à jour ce profil et cette feuille de personnage le plus souvent possible.
    - Si jamais deux personnes s'inscrivent pour le même personnage(code : Trinity) nous laissons deux choix : Soit les membres se mettent d'accord et l'un des deux choisit de prendre un autre personnage. Soit ils tentent tous les deux le test rp et les fondatrices tranchent en faveur de celui qui aura cerné le personnage et le meilleur niveau. Il faut bien sûr que cette fiche soit complète et validée par les membres de l'Administration. Parfois, si nous avons un doute nous pourrons laissé les deux joueurs terminer leurs fiches et juger en fonction du Test de RP.

Les Posts

    - Comme sur la plupart des forums, le langage sms est INTERDIT, c’est mieux pour tout le monde et surtout pour ceux qui n’aiment pas lire les messages de ce genre.
    - Ici un minimum de 20 lignes est exigé par message. Ce n'est pas impossible puisque la plupart des membres le font. Pour réussir, prenez le temps de décrire votre environnement, ce que ressent votre personnage ... Vous verrez ça viendra tout seul.
    - Le multipostage est autorisé en ce qui concerne les rps libres, vous êtes cependant limités à trois sujets maximum. Pour le rp scénarisé, c'est à dire durant les intrigues, vous êtes cependant limités à un seul sujet.
    - Pas de propos racistes, ni d'insultes sur le forum, que se soit envers les membres ou bien envers les administrateurs ou modos. Les propos pornographiques sont également interdits. Bien sûr nous ne pouvons empêcher les ébats amoureux de vos personnages, vous pouvez donc leur faire avoir des relations sexuelles mais pas la peine de détailler dans les moindres détails. Si vous savez dés le début de votre sujet que ce dernier contiendra des ébats amoureux veuillez le signaler dans le titre de votre sujet en mettant " [+18] " ou "[Hot]". Sinon veuillez modifier le titre une fois votre sujet terminé ou la scène commencée, merci d'avance.
    - Pour ce qui est du modèle d’écriture sur le forum nous vous conseillons celui ci :

    Les Actions en normales
    Les Paroles entres « »
    Les Pensées entres * *
    Les Hors Jeux de cette façon [Hj : …]

    Si vous avez un autre style qui est parfaitement lisible vous pouvez bien entendu l’utiliser si vous le souhaitez.

Avatars & Bannières

    - Si vous prenez un personnage inventé vous devez bien sûr vous assurez que la personnalité que vous souhaitez n'est pas déjà prise, pour cela il vous suffit de consulter la liste des avatars déjà pris. Si vous choisissez une star vous devez vous y tenir, aucun changements ne sera toléré, sauf si vous changez avant votre validation.
    - Sur ce forum, la taille des avatars est fixée à 200*320, quant à votre signature elle ne doit pas dépasser 500*200. Les avatars de mangas ou autres dessins ne seront pas tolérés tout comme les avatars obscènes.


    Alors pour terminer je vous souhaite à tous de passer d'agréables moments sur ce forum en compagnie de tous ses(vrai code : The Evolution Begins)joueurs, nous espérons que vous resterez parmi nous le plus longtemps possible et que les intrigues vous plairont. Mais avant tout amusez vous, après tout c'est le principe des forums rpg !

    Merci d'avoir pris le temps de lire le règlement ci-dessus, et merci d'avance de le respecter.


    ©️ d o o m s d a y ™️ ♣️
Revenir en haut Aller en bas
 

Charte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
d o o m s d a y ™ ♣ Tome I : Revolution :: i n t r o d u c t i o n :: P R O L O G U E-